Tutoriel sur la barre du forum
Bonjour
Ce tutoriel a pour but d'expliquer la bar du haut : c'est a dire les boutons: Forum, FAQ, Rechercher,Membres, Groupes, Profil, Messagerie,connexion ou déconnexion.
Forum: Si vous y cliquez dessus, cela vous ammeneras a l'index. C'est un peu comme l'accueil.
FAQ: C'est la foire aux questions donc avant de poser une question sur le forum, allez y faire un tour.
Rechecher: Comme son nom l'indique c'est la ou on recherche des sujets, des nom d'utilisateurs etc...
Membres: Il y a la liste de tout les membres inscrits sur le forum et la date de leur derniere connexion.
Groupes: C'est les groupes du forum, pour plus d'information allez dans FAQ
Profil: - Informations: vous rentrez vos informations (date de naissance, sexe etc...)
- Préférences: Je vous conseille vivement de tout lire pour éviter les mauvaises suprises. C'est la ou vous paramétrez tout.
- Signature: Après etre passer par préférence, vous pouvez inscrire votre signature. Pour mettre des images il faut un hébergeur.
-Avatar: C'est une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
-Sujets surveillés: C'est la ou vous trouvez tout vos sujets que vous surveillez.
Messagerie: C'est de là que vous enverrez des messages Privés (MP) a d'autres membres, vous ouvrirez vos MP de messagerie.
Connexion-Déconnexion: Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer
tutoriel par : Précheur Sheppard
SI vous avez des question par rapport à ce tutoriel n'hésitez pas à le postez
ici